Commentaires du forum

Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
26 oct. 2021
Je suis Fournier Agnès responsable de l’organisation des victimes d’escroquerie à Reims(France). Je reçois des centaines de mails concernant mon activité. Quand je reçois des témoignages je fais ma vérification avec la Police qui s’est chargé du dossier de cette personne, quand j’ai la certitude et la véracité des faits, je me charge de le publier sur des sites de pétition plus sûre, pour que vous sachiez qu’un travail de fond est en train d’être fait pour mettre fin à la sale besogne de ses escrocs. Soyez vigilants. Je me nomme Karina je viens ici pour dénoncer l’escroquerie sur toute sa forme, car je suis aussi victime. Cela à commencer avec un mail reçu m’informant que je suis une gagnante de la loterie alors je devrais prendre contact rapidement avec l’avocat qui me permettra d’entré en possession de l’argent gagné, sans trop réfléchir je me suis engager dans la procédure pour avoir l’argent c’est comme ça j’ai été escroquer de la somme 22850 euros j’avais été complètement ruiné je l’avoue ses gens sont très intelligents ils ont la bonne manière pour te mettre dos contre mûr. Avec l’intervention des uns et des autres sur différents sites j’ai opté pour le Commissaire Bamba et j’ai pas fait le mauvais choix parce que j’ai été remboursé et dédommager les semaines qui ont suivis je suis très reconnaissante envers lui je profite pour publier son adresse E-mail ici : commissaireinterpol@cyberservices.com je vous suggère de le contacter si vous êtes victime d’arnaque surtout ne vous trompez pas d’adresse c’est important. Merci de me lire sa été un plaisir pour moi si cela peut sauvé des vies c’est mon intention. Merci.
0
0
Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
21 août 2021
Je suis Fournier Agnès responsable de l’organisation des victimes d’escroquerie à Reims(France). Je reçois des centaines de mails concernant mon activité. Quand je reçois des témoignages je fais ma vérification avec la Police qui s’est chargé du dossier de cette personne, quand j’ai la certitude et la véracité des faits, je me charge de le publier sur des sites de pétition plus sûre, pour que vous sachiez qu’un travail de fond est en train d’être fait pour mettre fin à la sale besogne de ses escrocs. Soyez vigilants. Je suis victime de compte bloquer j’étais en amoureux sur internet avec Joseph sur hangout, après il m’a dit qu’il devrait recevoir de l’argent venant d’un de ses clients parce qu’il m’a faire croire qu’il était dans les affaires comme l’import, export cela ne m’a jamais posé de problème concernant notre relation. Mais qu’il ne pouvait pas recevoir l’argent sur son compte donc je devrais donner mon RIB pour qu’il le donne à son client qui devrais l’envoyer son argent alors je n’ai pas trouvé d’inconvénient j’ai donné sans hésité. C’est ainsi que je recevais son argent sur mon compte mais le problème après avoir remis tout l’argent reçu sur mon compte j’ai été à découvert à plus de 27540 euros. Comment me faire rembourser et dédommager ? J’ai donc contacté mon gestionnaire pour l’exposer le problème c’est comme ça qu’il me donna l’adresse du Commissaire en charge de cette affaire (cyber.services@europe.com) j’ai ainsi été indemnisé.
0
0
Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
20 août 2021
Je suis Fournier Agnès responsable de l’organisation des victimes d’escroquerie à Reims(France). Je reçois des centaines de mails concernant mon activité. Quand je reçois des témoignages je fais ma vérification avec la Police qui s’est chargé du dossier de cette personne, quand j’ai la certitude et la véracité des faits, je me charge de le publier sur des sites de pétition plus sûre, pour que vous sachiez qu’un travail de fond est en train d’être fait pour mettre fin à la sale besogne de ses escrocs. Soyez vigilants. Quand j’ai perdue ma femme un an après j’ai décidé de refaire ma vie car je me sentait seul, je voulait comblé cette solitude qui me rongeait un peu et j’avais besoin d’affection et d’amour alors j’ai fais des recherches sur un site de rencontre il y avait pleins de femme à aborder alors mon choix s’est porté sur Anna Alison une belle et charmante demoiselle , elle m’a demander si j’avais une adresse mail ou skype pour qu’on puisse faire ample connaissance j’ai acquiescé sans me douter de quoi que ce sois mais après des mois je vous jure que j’ai regretter cette aventure j’ai dépensé plus de 57.700 euros l’héritage que j’avais reçu de ma femme et de mon père tout était partir sans que je m’en rend compte Anna Alison m’a tout pris avec ses problèmes bidons que je devrais l’aider tout le temps. Je me suis fais avoir. J’ai confié mon affaire à un ami gendarme qui s’est chargé immédiatement de mon dossier et la confié au commissaire Bamba de la Police Interpol section cyber criminalité. Je vous le dit en toute sincérité j’ai été remboursé mieux encore j’ai été dédommagé. Si vous êtes victime d’arnaque contactez directement ce commissaire son adresse est la suivante : commissaireinterpol@cyberservices.com
0
0
Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
14 août 2021
Je suis Fournier Agnès responsable de l’organisation des victimes d’escroquerie à Reims(France). Je reçois des centaines de mails concernant mon activité. Quand je reçois des témoignages je fais ma vérification avec la Police qui s’est chargé du dossier de cette personne, quand j’ai la certitude et la véracité des faits, je me charge de le publier sur des sites de pétition plus sûre, pour que vous sachiez qu’un travail de fond est en train d’être fait pour mettre fin à la sale besogne de ses escrocs. Soyez vigilants. Je suis gay (homosexuelle), j’ai fais la connaissance d’Eric sur un site de rencontre gay, Belhomme avec un beau tatouage au coup facile à repérer on était bien ensemble seulement qu’on s’est jamais rencontré parce qu’il m’avais dit qu’il était en mission en Afrique et qu’il devrais rentré bientôt après quoi il a été arrêter là bas qu’il est interdit d’être gay dans ce pays et il ont surpris notre conversation ainsi que des photos nues à caractère pornographique et moi je l’ai cru je l’aidé à payer les amendes fixé mais le problèmes il devrais toujours payé j’ai fini par jeter l’éponge quand j’ai su cela devenais de trop j’ai fais mes recherches pour mieux connaître avec qui je veux partager ma vie c’est ainsi que j’ai sû que c’était un faux profil mais il était trop tard j’avais déjà perdu plus de 34.600 euros en 6 mois . J’ai donc vu un témoignage à la télé avec une adresse publié à l’appuie j’ai écris à cette adresse c’est à partir de là j’ai compris beaucoup de chose sur l’internet et j’ai été remboursé et dédommager. Voici l’adresse qui m’a sauvé : commissaireinterpol@cyberservices.com je vous suggère leur services avec le Commissaire en tête vous serez satisfait.
0
0
Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
12 août 2021
Je suis Fournier Agnès responsable de l’organisation des victimes d’escroquerie à Reims(France). Je reçois des centaines de mails concernant mon activité. Quand je reçois des témoignages je fais ma vérification avec la Police qui s’est chargé du dossier de cette personne, quand j’ai la certitude et la véracité des faits, je me charge de le publier sur des sites de pétition plus sûre, pour que vous sachiez qu’un travail de fond est en train d’être fait pour mettre fin à la sale besogne de ses escrocs. Soyez vigilants. J’ajoute mon témoignage à tout ce qui a été déjà dit, parce que je suis victime d’arnaque et je veux m’exprimer pour sauver des vies. Je veux parler ici des victimes d’arnaque aux fausses loteries et faux chèques, tu reçois un mail te faisant croire que tu viens de gagner à une loterie que tu n’as même pas joué. Etant dans les besoins d’argent tu tombe vite dans le panneau sans chercher à mieux comprendre cela fut mon cas c’est ainsi que je me suis fait escroquer l’énorme somme de 19.875 euros. J’ai reçu que des faux chèques de leurs parts des chèques volés. J’ai jamais désespérer je me suis toujours dit s’ils ont pu m’arnaquer sûrement il y a aussi une police qui se chargera de leur punir, 1 an après je fais la connaissance d’une adresse de la Police Interpol qui s’occupait de traquer les escrocs de l’internet, après plusieurs échanges avec cette police j’ai été indemnisé. Cette adresse est la suivante : commissaireinterpol@cyberservices.com n’hésitez pas à les contactez ils sont là pour nous.
0
0
Je suis victime d'Arnaque sur un site de rencontre
In Voilà mon histoire
fournier agnes
Plus d'actions